TERRE INTERIM 62 recrute un(e) agent de station d'épuration sur le secteur de Cambrai.

vous intervenez pour effectuer des prélèvements de "boues" , analyse des eaux rejetées...

pour cela vous vous servez d'une "machine" déjà installée sur place, vous aurez à respecter l'utilisation des différents produits nécessaires pour les analyses, en respectant les précautions de manipulation, port des EPI.. (formation assurée par le client)

vous êtes une personne "débrouillarde", aimant bricoler afin de pouvoir détecter d'éventuelles petites pannes de machines ou fuites de petits câbles, et en effectuer les réparations ou entretiens de base

vous êtes une personne très rigoureuse, vous effectuez les relevés de vos analyses, vous remplissez votre carnet de bord, vous respectez les heures des prélèvements.

profil recherché : de formation BTS GEMEAU ou de niveau BAC minimum avec un réel esprit de réflexion, d'analyse et de transcriptions de données.

démarrage de mission dés le 02/12 pour environ 1 mois

Référence :
station epuration
Contrat :
Intérim
Poste(s) disponible(s) :
1
Expérience :
Sans expérience
Niveau d'étude :
BAC
Lieu de travail :
CAMBRAI
Durée de travail :
1 MOIS
Date de création :
28/11/2019
Dernière mise à jour :
02/12/2019

Postuler

(Taille maximale : 128M)

(Taille maximale : 128M)

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité ou utilisez ce formulaire pour le retrait de votre consentement