TERRE INTERIM recrute pour l'un de ses clients secteur Calais un ouvrier agricole, pour des missions ponctuelles (2 à 3 jours toutes les 3 semaines environ). Poste idéal pour un complément de revenus.


Au sein d'une exploitation porcine, vous avez pour mission principale le nettoyage des "salles" d'élevage de la porcherie au nettoyeur haute pression. Vous pouvez être amené à effectuer d'autres tâches (déplacer les cochons d'une salle à l'autre, nettoyage des bâtiments, entretien, ...).


Nous recherchons idéalement une personne issue du monde agricole, ou une personne apte a être en contact avec les animaux, les fortes odeurs... qui peut se rendre disponible environ 2/3 jours toutes les 3 semaines. L'entreprise peut s'arranger selon vos disponibilités.


Vous êtes en bonne condition physique.

Référence :
ouv agri calais
Contrat :
Intérim
Poste(s) disponible(s) :
1
Expérience :
Sans expérience
Niveau d'étude :
Aucun
Lieu de travail :
Calais
Date de création :
25/03/2020

Postuler

(Taille maximale : 128M)

(Taille maximale : 128M)

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité ou utilisez ce formulaire pour le retrait de votre consentement