TERRE INTERIM recrute pour l'un de ses clients un employé agricole COMPLET ET POLYVALENT (h/f) sur le secteur de ROYE.

 

Vous aurez au sein de l’exploitation différentes tâches, d’où le besoin de polyvalence :

 

- CHAUFFEUR AGRICOLE : vous aurez en charge la conduite des machines de récoltes, de semis, de pulvérisation et d’irrigation pour les différentes cultures (céréales, pommes de terre, betteraves, légumes…). Vous conduirez les engins spécifiques à chaque types de cultures (conventionnel, légumes d’industries, ou bio). Certaines cultures nécessitant des procédés différents.  

 

- MECANIQUE AGRICOLE : vous possédez les bases de la mécanique agricole pour intervenir sur les différentes machines. Selon votre niveau de compétences, vous serez soit en complément du salarié actuel, soit vous en serez son responsable.

 

- CONDITIONNEMENT : vous aidez au conditionnement des légumes, et participez au chargement de la chaine avec le manitou.

 

Vous possédez les qualités nécessaires aux taches énumérées ci-dessus (conduite, épandage, semis, mécanique, conditionnement…)

 

Vous êtes titulaire du permis B.

 

Vous êtes un passionné du monde agricole, curieux, polyvalent, ponctuel, courageux, et vous aimez travailler en extérieur.

Vous connaissez les contraintes du monde agricole.

 

Ce poste est idéal pour un employé agricole recherchant une évolution professionnelle avec une hausse de ses responsabilités, ou un fils d’agriculteur souhaitant rentrer dans la vie active, ou encore un employé agricole/agriculteur souhaitant exercé en double emploi

 

Poste à pourvoir au plus vite, selon vos disponibilités.

Référence :
employé agricole roye
Contrat :
Intérim
Poste(s) disponible(s) :
1
Expérience :
3 à 5 ans d'expérience
Niveau d'étude :
CAP / BEP
Lieu de travail :
Roye
Date de création :
08/02/2021
Dernière mise à jour :
31/03/2021

Postuler

(Taille maximale : 128M)

(Taille maximale : 128M)

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité ou utilisez ce formulaire pour le retrait de votre consentement